F.A.Q. - Questions fréquentes
Contenu réductible
Quels types de smartphones pouvez-vous acheter et réparer ?
Nous prenons en charge la réparation et offront la reprise au meilleur prix du marché de tout objet high-tech comme, smartphones, tablettes, ordinateurs, laptops, pc, tv, consoles de jeux vidéo, etc.
Combien de temps faut-il pour la réparation de l'écran d'un téléphone ?
Dans la plupart des cas, si les pièces sont déjà en stock, un écran d'iPhone peut être réparé en 45 minutes environ.
Quels sont les processus de contrôles qualité que vous effectuez sur les appareils achetés ?
L'appareils est vérifié, inspecté et reconditionné pour garantir sa qualité, tout en étant recyclé de manière responsable par nos techniciens. Cela garantit qu'aucun dommage n'est causé à l'environnement et que vous obtenez un prix équitable pour votre ancien appareil.
Êtes-vous en mesure de prendre en charge les problèmes de carte mère sur un smartphone ?
Nous réparons toutes sortes de problèmes de carte mère comme :
- iPhone Reboot
- Motherboard swap
- Water Damage
- CPU/GPU Reballing
- No Charge
- No Power / Dead iPhone
- Audio IC / No Sound
- No Touch / Backlight
- No Service
- etc...
Les produits et services fournis sont-ils garanties ?
Oui, vous bénéficiez d’une garantie 2 ans sur tous nos produits neufs et 1 ans sur tous nos services et nos occasions.
Est-ce-que je peux modifier ou annuler ma commande ?
Oui, vous avez la possibilité d’annuler votre commande tant que celle-ci n’est pas prise en charge par le magasin.
Acceptez-vous les retours, échanges et remboursement ?
Oui, si vous nous renvoyer l'article dans son état d'origine sous les 14 jours, nous pouvons procéder au remboursement ou échange, hors frais de retour. Si l'article n'est pas retourné dans son état d'origine, vous êtes responsable de toute perte de valeur.
Comment et en combien de temps ma commande est-elle livrée ?
En passant commande, vous avez deux options de livraison:
1. retrait en magasin
Retirer votre colis directement et gratuitement dans le magasin. Ainsi, vous pouvez récupérer votre produit dès réception de l’email de confirmation de commande, durant les heures d’ouverture du magasin.
2. livraison à domicile
Ainsi, vous serez livré au plus tard sous 48h (après validation de votre commande par le magasin). Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi.
Est-il possible de suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre le statut actuel de votre commande en temps réel. Nous vous informerons également si nous prévoyons des retards éventuels.
Comment puis-je payer ?
1. en magasin
Espèces, Bancontact/Mistercash
2. en ligne
Bancontact/Mistercash, Visa/Mastercard via PayPal