F.A.Q. - Questions fréquentes
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Quels sont les services de réparation proposés?
Belmobile propose des services de réparation professionnels pour tous les types de téléphones, tablettes et ordinateurs. Nous pouvons remplacer l’écran cassé, la batterie ou tout autre composant défectueux de votre appareil. D'ailleurs, nous effectuons également des réparations matérielles et logicielles pour la plupart des marques d’ordinateur. Vous pouvez vous rendre dans un de nos magasins à Bruxelles ou envoyer votre appareil par poste.
Quels types de smartphones pouvez-vous acheter et réparer ?
Nous prenons en charge la réparation et offront la reprise au meilleur prix du marché de tout objet high-tech comme les smartphones, tablettes, ordinateurs, laptops, pc, tv, consoles de jeux vidéo, etc.
Quels sont les prix pour la réparation d'un écran cassé ?
Les prix pour la réparation d'un écran cassé varient selon le modèle et la marque de votre appareil. Par exemple, pour un iPhone 12 Pro, Belmobile propose un remplacement d'écran complet compatible à 99 € ou d'origine à 219 €. Vous pouvez consulter nos tarifs pour d'autres modèles sur notre site web ou demander un devis personnalisé.
Combien de temps faut-il pour la réparation de l'écran d'un téléphone ?
Dans la plupart des cas, si les pièces sont déjà en stock, un écran d'iPhone peut être réparé en 45 minutes environ.
Quels sont les processus de contrôles qualité que vous effectuez sur les appareils achetés ?
L'appareils est vérifié, inspecté et reconditionné pour garantir sa qualité, tout en étant recyclé de manière responsable par nos techniciens. Cela garantit qu'aucun dommage n'est causé à l'environnement et que vous obtenez un prix équitable pour votre ancien appareil.
Êtes-vous en mesure de prendre en charge les problèmes de carte mère sur un smartphone ?
Nous réparons toutes sortes de problèmes de carte mère comme :
- iPhone Reboot
- Motherboard swap
- Water Damage
- CPU/GPU Reballing
- No Charge
- No Power / Dead iPhone
- Audio IC / No Sound
- No Touch / Backlight
- No Service
- etc...
Les produits et services fournis sont-ils garanties ?
Oui, vous bénéficiez d’une garantie 2 ans sur tous nos produits neufs et 1 ans sur tous nos services et nos occasions.
Est-ce-que je peux modifier ou annuler ma commande ?
Oui, vous avez la possibilité d’annuler votre commande tant que celle-ci n’est pas prise en charge par le magasin.
Acceptez-vous les retours, échanges et remboursement ?
Oui, si vous nous renvoyer l'article dans son état d'origine sous les 14 jours, nous pouvons procéder au remboursement ou échange, hors frais de retour. Si l'article n'est pas retourné dans son état d'origine, vous êtes responsable de toute perte de valeur.
Comment et en combien de temps ma commande est-elle livrée ?
En passant commande, vous avez deux options de livraison:
1. retrait en magasin
Retirer votre colis directement et gratuitement dans le magasin. Ainsi, vous pouvez récupérer votre produit dès réception de l’email de confirmation de commande, durant les heures d’ouverture du magasin.
2. livraison à domicile
Ainsi, vous serez livré au plus tard sous 48h (après validation de votre commande par le magasin). Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi.
Est-il possible de suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre le statut actuel de votre commande en temps réel. Nous vous informerons également si nous prévoyons des retards éventuels.
Comment puis-je payer ?
1. en magasin
Espèces, Bancontact/Mistercash
2. en ligne
Bancontact/Mistercash, Visa/Mastercard via PayPal
D'autres questions ? Contactez-nous !
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