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Les produits et services fournis sont-ils garanties?

Oui, vous bénéficiez d’une garantie 2 ans sur tous nos produits neufs et 1 ans sur tous nos services et nos occasions.

Est-ce-que je peux modifier ou annuler ma commande ?

Oui, vous avez la possibilité d’annuler votre commande tant que celle-ci n’est pas prise en charge par le magasin.

Acceptez-vous les retours, échanges et remboursement?

Oui, si vous nous renvoyer l'article dans son état d'origine sous les 14 jours, nous pouvons procéder au remboursement ou échange,  hors frais de retour. Si l'article n'est pas retourné dans son état d'origine, vous êtes responsable de toute perte de valeur.

Comment et en combien de temps ma commande est-elle livré?

En passant commande, vous avez deux options de livraison:


1. retrait en magasin

retirer votre colis directement et gratuitement dans le magasin. Ainsi, vous pouvez récupérer votre produit dès réception de l’email de confirmation de commande, durant les heures d’ouverture du magasin.


2. livraison à domicile

Ainsi, vous serez livré au plus tard sous 48h (après validation de votre commande par le magasin). Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi.

Est-il possible de suivre ma commande?

Vous pouvez suivre le statut actuel de votre commande en temps réel. Nous vous informerons également si nous prévoyons des retards éventuels.

Comment puis-je payer?

Vous avez la possibilité de payer:


1. en magasin

Espèces, Bancontact/Mistercash


2. en ligne

Bancontact/Mistercash, Visa/Mastercard via PayPal